club hockey les korrigans

forum hockey

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

match du 3 Déc à rennes

AuteurMessage
onfire
selection en équipe de france

Loisirs : tennis et hockey je crois

MessageSujet: match du 3 Déc à rennes   Lun 5 Déc - 2:29

Les séniors loisirs ont gagné à Rennes 11 buts à 7.

1er Tiers temps:
Un nouveau dans l'équipe a ouvert le score pour les korrigans, qui ont ensuite mene 4-0. Hélas le capitaine, je tairais le nom et le numéro a permis aux rennais de réduire le score 4-1.
2nd Tiers temps:
Les korrigans ont nettement dominé ce tiers temps en inscrivant 6 nouveaux buts. A ce moment, je tiens a félicité un joueur qui a obtenu un "hatrick" (3buts pour les novices). Le gardien a magnifiquement défendu ses cages malgré la montée en puissance des rennais.
3ème Tiers temps:
Début du tiers difficile, les rennais marquent un but d'entrée de jeu, et trouvant les failles, marquent but sur but, démolissant la confiance des korrigans. Remontés pendant le repos ou ayant economiser certains de leur joueurs les rennais reviennent au score 10-7. Les korrigans quelques peu inquiets ont su réagir et ont finalement inscrit un dernier but, tuant les derniers espoirs de l'équipe adverse, finissant le match 11-7.
En tant que responsable du groupe, je tiens a feliciter tous les joueurs et notament le gardien pour sa prestation lors des deux premiers tiers.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas

match du 3 Déc à rennes
Page 1 sur 1